Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
30 novembre 2011

avec un train de retard

On en voit sur tous les blogs et cela fait un moment que ce papier adhésif japonais me fait envie !

J'ai donc passé une commande de masking tape à ma jolie papeterie pour faire des paquets soignés lors de mes prochaines ventes.

IMG_4525

IMG_4526

Je ne me lasse pas d'admirer les rouleaux tellement c'est beau...

Publicité
Commentaires
M
Ca donne tout de suite envie d'acheter d'autres sacs et pochetes !! belle journée
M
Ils sont super beaux ! Et puis, c'est tellement pois ! euh, toi ! ;-)
H
Et tu vas aussi faire des paquets cadeaux soignés pour ta famille à noël ? non parce que ce papier adhésif est vraiment super beau !
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité