Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
22 novembre 2011

ça se prépare...

Louison va bientôt avoir 5 ans et il nous saoule avec ses pirates !!

Donc je ne pouvais pas faire autrement que de faire des cartes au trésor pour invitation.
j'ai pris une carte vierge sur le net (libre de droit), j'ai rajouté le texte, j'ai brûlé les contours et j'ai teinté le tout avec du thé (je pensais sortir mon encre sépia mais j'ai été submergée par la flemme...) pour que ça fasse vieilli.

Louison est ravi et il est impatient de les donner à ses copains (la famille c'est déjà envoyé).

IMG_4426

IMG_4427

Prochaine étape : la déco et la pêche à la ligne à préparer (sans parler du goûter entier sans gluten à prévoir pour sa copine Emma).

Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée ces cartes au trésor/invitation. <br /> Bravo !
A
Je suis stupéfaite de toutes tes idées, comment fais tu cela!!! Respect!
M
Le moment venu pourrais tu filmer un combat de Ninjago ?
M
Rhôôôôooooo la pression ! Va falloir assurer pour la carte et le goûter maintenant !<br /> Nan, je suis jalouse : elle est trop belle cette carte !
M
magnifique ces cartes ... Bravo et l'effet sachet de thé est genial <br /> Si tu veux on est dispo toutes les deux vendredi midi . Redis moi tes horaires et on se tiendra prete à manger des que tu arrives si ca te dit toujours !!!<br /> BIses
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité