Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
11 novembre 2011

Offrir l'indispensable à Noël

Je parle bien entendu de la trousse, à mettre dans son sac, pour y fourrer son petit bazar!

Moi, ça y est, j'ai la mienne, avec des violettes...

IMG_4265

et vous alors???

et pour offrir à Noël, vous avez déjà prévu???

Allez, je vous en propose quelques-unes, à petits prix, pour offrir à ceux que vous aimez (ou pour vous tout simplement...), des simples, des classiques, des colorées, des moyennes, des petites...

Certaines existent en plusieurs exemplaires, un petit commentaire ou un "contacter l'auteur" et hop !

Donc avalanche de trousses et donc de photos et c'est ici (clic)

 

 Bon shopping !

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> petite commande pour la trousse toile cirée rouge à pois blancs et coton à petites fleurs.<br /> On passe par l'école? <br /> Merki d'avance
M
Je vais attendre encore un peu.. j'espère qu'il en restera... elles sont toutes belles !!!
V
Elles sont toutes tres chouettes!!!
S
Alors moi je réserve une écru/étoile rouge...et pour le règlement, tu t'arranges avec le libraire ;-) ?<br /> <br /> Des bises (j'ai eu du mal à choisir, elles sont toutes belles !).
M
Je te prends une simili cuir ecru et coton rouge à étoiles s'il t'en reste et c'est pas pour noel !!! C'est pour moi elle est "du monde" ta trousse ... Grand jeu d'Achille et Lola qui ont toujours la frite "du monde" , le haricot vert "du monde", le macaroni "du monde" ... Enfin tu vois ce que je veux dire bien sur, en deux mots "elles déchirent" tes trousses !!! Tu bosses quand je viens la chercher , j'ai des livres à ramener en plus !!!! Bises
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité