Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
26 juillet 2011

Blog en pause...

Ce blog n'est pas en pause pour cause de départ en vacances, non, non (mais vu le temps pourri je ne regrette pas de travailler), c'est juste qu'une douleur aux cervicales me gâche un peu la vie ces jours-ci...

je privilégie donc tout mon temps pour me débloquer !

je suis, de toute façon, interdite de couture ( position très néfaste pour ce genre de chose) jusqu'à nouvel ordre (c'est-à-dire j'espère très vite...)

Je vous souhaite un très bel été et vous offre ma tête en photo à l'époque de la chaleur...

IMG_3334

(oui je sais je porte Violette sur les épaules mais je vous rassure c'était il y a un mois déjà et ses 12 kg n'y sont pour rien dans mes douleurs !)

à très bientôt

(avec j'espère plein de couture à vous montrer et un prochain "question maison à moi")

Publicité
Commentaires
S
Aie !
M
mince alors ! Et en plus c'est douleureux. Bon courage, et surtout bon rétablissement. A très vite donc et en pleine forme. Sympa la photo.
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité