Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
21 juin 2011

tadam !

Tout d'abord merci pour votre participation (même si certains ont abusé de leur statut de parents et ont joué deux fois !!!! honte à vous !!!!boouuuuhhhhh!)

Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos mais j'ai fait ça ce soir en rentrant...

Louison s'est prêté au jeu avec grand plaisir (même si il n'a pas tout compris de l'enjeu hyper important !!!!!)

Je précise que mon fils, bien que très intelligent et précoce, ne sait pas lire...

IMG_3170

Attention, il fait ça dans les règles, touille, ferme les yeux et hop...

IMG_3171

La gagnante est ICE, pour la trousse numéro 1 !

IMG_3174

65709491_p

Et puis comme je suis une fille faible et que Louison adore tirer au sort, on a fait un second tirage (hou les chanceux!)

IMG_3175

Et c'est BILOUTE qui a gagné ! Seul hic, le choix était sur la trousse 1 aussi donc il faudra patienter afin que j'en fasse une autre !

IMG_3176

Allez les veinardes (ou veinards) j'attends vos adresses !

(tout ceci s'est bien entendu déroulé sous contrôle d'huissier c'est-à-dire mon amoureux)

et encore merci à tous, vos commentaires m'ont fait très plaisir (pfffff je pense donc réitérer l'aventure...)

Publicité
Commentaires
M
oui oui surtout n'hésite pas à réitérer l'aventure...pfpfpf...je savais que je n'avais pas de chance aux jeux moi ;-) !!! bises
M
Bravo aux gagnantes ! Félicitations à Louison qui s'est appliqué et à l'huissier en qui nous pouvons avoir toute confiance ! Enfin et surtout bravo à la couturière ! Moi, j'aime beaucoup, en passant, les tissus de futur sac de ton précédent post. Y en a-t-il un qui est enduit sur les deux car on ne se rend pas compte sur la photo ?
I
oh yeah! La honte, Vi nous conseille de venir faire un tour et on raffle les cadeaux LOL <br /> <br /> Merciiiiii mille fois! Je t'envoie mon adresse par mail!
V
hihihi je t'avais rapatrié du monde ;-)!! Ce sont deux cybercopines qui ont gagné!! Alors FELICITATIONS à elles deux!!!!
B
Oooooooooh !!! J'aurai du jouer au loto le jour là !!!<br /> Merci, merci, merci :o) Quelle chance :o)
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité