Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
4 mai 2011

la révélation

La semaine dernière a eu lieu à la maison le vide-dressing entre copines...moment idéal pour faire des affaires.

J'ai pu échanger une robe blanche en lin "Be you K" appartenant à Pauline contre des sandales ! 

Pauline a beaucoup porté cette robe, du coup plus très blanche mais j'ai pensé à la teindre !

Un peu trouillarde la fille sur le coup car c'est la première fois... j'ai choisi du noir bien entendu.

IMG_2735

Et après deux machines à 40°, le résultat est impeccable (les fils et fermetures sont beiges) et je la trouve très sympa...

IMG_2736

IMG_2737

IMG_2738

Les photos sont trompeuses car elle est couleur lin très noir... et j'adore !

Alors moi je dis "vive la teinture" tellement c'est simple (bien sûr il vaut mieux prévoir une machine de couleurs foncées en suivant, on ne sait jamais).

ça coûte 2,80 euros la boîte et il existe plein de couleur.

Finies les tâches sur les vêtements des enfants, hop hop une petite teinture et c'est reparti!

Publicité
Commentaires
P
Ah je suis contente que ca fonctionne ! J'ai testé tes sandales hier elles sont top. <br /> bisoux et à bientot
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité