Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
17 avril 2011

Board attitude

Comme je l'ai déjà dit dans un précédent billet ma soeur ne me ressemble absolument pas !

C'est ce qui fait notre complémentarité...

Quand je tiens un blog de couture et bricolage , elle commence un blog sur le surf et sur la vie du bassin...

Elle écrit des articles depuis un petit bout de temps déjà sur le site bassinarcachon.org  et aujourd'hui elle se lance dans l'aventure bloguesque !

Alors si la plage, le skate, le surf, le bassin et les coquillages vous intéressent, allez faire un tour sur Board attitude...

Et sa fille s'est mise en tenue pour la soutenir...

IMG_0282

Publicité
Commentaires
M
la plage pour les balades seulement.... je ne suis pas très "mer" et bassin d'Archachon, mais je suis curieuse, je vais donc allez faire un tour chez votre sœur. Bonne semaine
H
cimer !
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité