Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
10 avril 2011

Comme promis...

... je vous montre mes espadrilles trouvées dans un dépôt vente à La Rochelle pour 9 euros ! et à pois...

IMG_2597

Dépôt-vente Toto Saps

Quelques toiles enduites viennent compléter ma collection...  (complètement malade la fille) et je peux vous dire que la toile rose me rend hystérique de bonheur rien qu'en la regardant...

IMG_2600

Audalisque à La Rochelle

Et pour le plaisir, une photo de Violette qui adore se mettre sous le bureau de son père quand il travaille...

IMG_2594

"ni vue, ni connue, je me cache et je farfouille dans la poubelle !"


Publicité
Commentaires
M
je crois qu'il pleut demain ! à ce prix là !(la bonne excuse) et hop une paire de plus... trop mimi Mademoiselle... bonne semaine
M
Oh mon dieu...je commence par quoi ??? la bouille de ta fille, je me trompe où elle te ressemble pas mal ? les espadrilles j'adoooore ça et en plus à pois faut-il que j'en rajoute une couche ??? et ta collec de tissus...ben moi j'dis "abondance de biens ne nuit pas !" .... et je suis d'accord le rose est à tomber ! bises LN<br /> PS : oui oui moi aussi je veux la voir ta collec de chaussures !!!!!!!!!!!!!!!
B
J'y pense ... on a vu les photos du dressing bien rangé mais pas de la collection de chaussures !!!! T'oserais ? !<br /> Super la toile rose ... N'oublie pas de réfléchir à mon projet de sac d'été ! hihihi
L
et encore là elle n'a pas les cheveux mouillés !!!!!
T
z'êtes complètement fous de mettre Violette au milieu des prises électriques !
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité