Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
8 avril 2011

Et de deux...

Quand Anne me demande deux trousses, je m'exécute avec bonheur...

IMG_2591

IMG_2592

Comme on a à peu près les mêmes goûts, c'est facile...

Allez la semaine prochaine, je vous montre mes nouvelles espadrilles (même si la météo annonce un temps pourri), les nouvelles toiles enduites achetées à La Rochelle et plein d'autres trucs futiles sans doute !

 

Publicité
Commentaires
M
très sympa ces pois et ces points... elle a bien de la chance Anne, des espadrilles !! est-ce que ça compte comme chaussures, non vraiment c'est pas raisonnable. bonne soirée
A
Elles sont exactement comme je me les avais imaginées :-)<br /> Hâte de voir les futures toiles de la Rochelle pour vite te repasser commande.<br /> Bon WE!
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité