Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
21 mars 2011

pour les beaux jours...

Parce que le matin, il ne fait pas assez froid pour mettre une écharpe et pas assez chaud pour ne rien mettre, quatre foulards s'ajoutent à la garde-robe de Violette.

Louison ne veut pas entendre parler de foulard (sauf pour jouer aux cow-boys !)

IMG_2478


IMG_2475

carrés en coton divers 50 cm x 50 cm

Mademoiselle adore, depuis quelques jours, poser pour les photos...

IMG_2472

IMG_2471

IMG_2470

Elle prend toutes sortes de poses (je regarde au loin, je mets la tête en arrière, je fais un sourire...)

Et son frère se moque...

 

Publicité
Commentaires
S
Mais mais mais, j'en veux moi des carrés pour le printemps !!! Très joli modèle par ailleurs.
B
Toute mignonne la coquinne ! La coiffure est très tendance ! hihihi
V
qu'elle a grandi!!!! très jolis accessoires en tout cas ;) !! bises
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité