Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
13 mars 2011

le dressing # 1

Je vous présente, non sans honte, le bazar qui s'amoncelle dans notre chambre depuis 4 ans... avec un rangement très personnel de notre part...

Notre chambre est grande mais il faut y faire rentrer les vêtements, un piano (si si), un accordéon (tout petit), le linge de maison, un vélo d'appartement (ouaip), une mini-télé qui marche mal et j'en passe...

IMG_2366

La suite du casse-tête demain...

Publicité
Commentaires
M
Mais où est le déguisement de vache ? Au fait j'ai des photos (prise par un paparazzi). Je les poste sur mon blog prochainement..
H
quel suspens !!! ;)
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité