Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
2 mars 2011

le doudou

Une petite "petite" cousine prénommée Léa vient de naître...

Alors je me creuse la tête pour trouver un cadeau de naissance (sachant que l'idée du sanglier a déjà été utilisée et celle du jambon aussi...)

Hop hop, je ressors un livre pour coudre des doudous (qui croupissait dans la bibliothèque).

Je choisis un tissu blanc tout doux de chez Mondial Tissu et un coton "étoiles" de Ma petite mercerie.

IMG_2314

"La compagnie des doudous" de Béatrice Verrier et Véronique Tchékan

IMG_2316

Au tout départ, je ne voulais pas faire les yeux mais Louison m'a gentiment fait remarquer que sans les yeux, Léa n'aimerai pas ce doudou ! 
Entre temps, mademoiselle Violette a piqué le doudou et ne voulait plus le rendre ! (j'avais surtout peur que cette madame Cracra laisse des traces de chocolat) 

IMG_2317

IMG_2319


IMG_2318

Ce qui est chouette, c'est qu'il y a plein de bébés prévus dans les prochains mois...

Publicité
Commentaires
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité