Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
23 février 2011

Le sac à repas

Le midi, je mange au boulot avec mes collègues avec l'idée de me faire des repas équilibrés (pour les fois où je ne cours pas m'acheter un bon sandwich industriel ou que je ne vais pas au resto...)

Alors pour faire la maligne, je me suis cousu un sac à repas adapté...

Je suis partie d'une bouteille et d'une boîte en plastique et en plus je dois pouvoir mettre un fruit et un yaourt.

IMG_2129

Les tissus ont été vite choisis...

IMG_2130

Tissu enduit rouge à pois et coton vichy

IMG_2214

IMG_2215

IMG_2216

Cela fait un peu "petit chaperon rouge" mais il est pratique et parfait pour mon pique-nique du midi !

Et ça sent le printemps...


Publicité
Commentaires
J
va voir dans les archives de juillet page 2.<br /> bin alors il est temps que revienne le soleil pour ressortir "nos oubliés d'été"...
J
...mais elle les a déjà les "jolies petites chaussures rouges"!!
M
wouahhhhhhhhhh j'adooooooooore !!!! ça doit t'étonner hein ??? il est vraiment trop mimi !! manque plus que de jolies petites chaussures rouges pour aller avec.....
S
Il faudrait déjà que je me motive pour faire des déjeuners équilibrés...et après, je te commande un sac pique-nique comme le tien !
J
...en tous cas ça fait un "effet bœuf" ici...on en veut un aussi!
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité