Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
20 février 2011

mon "question maison" à moi...5

Pour ce cinquième " mon question maison à moi", je vous propose quelques photos de chez Aurélie et Vincent et leurs deux enfants Nina et Maël. 

Vous allez vite vous rendre compte, qu'ils sont fous de brocante !

Ils allient avec goût l'ancien (qu'ils restaurent à la force de leurs poignets) et le neuf avec pas mal de tableaux de jeunes artistes...

J'ai choisi de ne pas vous présenter les chambres des enfants car sinon j'en avais pour une douzaine de photos supplémentaires (et je pense faire dans quelques temps un spécial "chambres d'enfants" avec différents styles regroupés) !!! 

En avant la visite...

IMG_2163

IMG_2178

IMG_2177

IMG_2165

IMG_2167

IMG_2176

IMG_2168

IMG_2170

IMG_2207

IMG_2173

IMG_2171

IMG_2174

IMG_2209

IMG_2180

IMG_2181

IMG_2183

IMG_2185

IMG_2184

IMG_2202

IMG_2206

IMG_2210

Publicité
Commentaires
M
Tu sais que ce sont super copains à nous!!!... ça me fait tout drôle de croiser ma vie intime sur un blog que je ne connaissais pas... Jolie fenêtre en tous cas!
J
J'adOore le carrelage...puis la pierre apparente, il n'y à pas a dire...
V
Un vrai bonheur en photos comme dans la réalité!! Bises, j'espere que vous allez bien :)
S
Très bel endroit. J'aime tout particulièrement les lustres.
M
Zen le jardin, pour un tricot...thé parfait ! A bientôt
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité