Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
8 février 2011

mes lectures # 1

Je vous avais dit que je souhaitais vous faire partager mes coups de coeur littéraires...

Je ne vous ferai pas un long récit comme le fait si bien notre libraire préféré...

Juste quelques mots seulement...

Je commence par de la bande dessinée mais j'avoue, je n'en lis pas beaucoup mais j'ai eu pas mal de coups de coeur ces derniers temps !

Je vous conseille vivement de lire les aventures d'Aya de Yopougon, 6 tomes pour l'instant (en espérant que le 7ème sera le dernier car toutes les bonnes choses ont une fin!)

Photo_006

On découvre le quotidien d'Aya en côte d'ivoire, ses amis, ses études et ses amours. On se régale des expressions typiques et des dessins riches en détail.

Aya veut être une femme libre !

Aya de Yopougon de Marguerite Abouet et Clément Oubrerie

Marguerite Abouet vient de sortir une nouvelle série avec les aventures de Bienvenue, jeune étudiante paumée...

Le 1er tome est très réussi, j'attends la suite avec impatience...

Photo_005

Bienvenue de Marguerite Abouet et Singeon

Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
M
pas trop aimé "bienvenue" mais pret à débattre de la ligne claire et de la ligne Clerc.
J
zut il y à une faute!
J
ha oui j'ai adoré aussi Bienvenue! <br /> je met une option sur le tome 2 de suiiiiite!!<br /> je le lirait vite t'inquiètes...
S
Tiens, je devrais me remettre à lire des BD...merci pour les suggestions.
M
C'est tentant. Merci
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité