Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
29 novembre 2010

les p'tits derniers

Ouf, ça y est je suis prête pour le marché de noël, enfin prête je sais pas trop, j'ai juste atteint les objectifs que je m'étais fixé il y a deux mois... Plus de 60 pièces à présenter...

Après on verra....

Je suis paniquée et je dors mal mais je suis quand même contente de participer!

Alors voici les derniers ouvrages.

Deux nouvelles grandes trousses:

IMG_1505

Deux grands sacs : 

IMG_1511

Et les porte-monnaies :

IMG_1510

Les étiquettes sont finies et je termine la décoration du stand (rien d'exceptionnel mais il faut y penser)

Alors venez nombreux...

affiche_marche_noel

 

Publicité
Commentaires
L
Merci de votre soutien les filles !!!!!
M
Quelle belle découverte, je suis certaine que sac va faire des envieuses. Et hop, un blog de plus dans mes favoris.<br /> Merci.<br /> Marie-Thérèse
B
C'est magnifique. Je me réjouis de voir ton stand samedi. Je viendrai l'admirer avant le boulot ... et faire mon choix dans les porte-monnaies .... j'hésiiiiite !!!
A
j'adoooore!!!!<br /> j'ai hâte d'être samedi!<br /> (tu veux que je te fasse de la pub sur facebook?)<br /> bisous
V
c'est la classe tes etiquettes!!! allez courage!! samedi soir tu auras tout rangé!!! et tu seras soulagée!!! j'adore les sacs à pois ;)bises
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité