Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
21 novembre 2010

fan de ...2

J'ai envie de vous faire découvrir l'univers de l'illustrateur

Olivier Latyk. 

Il illustre des albums et documentaires pour enfants et depuis quelques temps, il travaille pour la presse (à new-york principalement et ouaip) et fait des collages pour adultes...

 

DownloadedFile

 

DownloadedFile_1

 

DownloadedFile_2

 

DownloadedFile_4

 

DownloadedFile_5

DownloadedFile_6


Je l'ai rencontré dans le cadre du projet "abécédaires" de la médiathèque d'Artigues

Olivier Latyk a écrit le A des éditions l'Edune.

En plus d'être doué, il est charmant et sympathique, que demander de mieux !

Avec mes collègues, on l'a bombardé de questions, encore plus que les 30 enfants qu'il avait rencontré dans la matinée! 

Allez faire un tour sur son site, ça vaut le détour...

Publicité
Commentaires
B
Holala... J'avais pas lu ton blog ... Très professionnel bien sûr !!! mais entre les courriels et ceci, c'est presque de l'adoration!!! A mon avis, Laurent Corvaisier est rétrogradé dans ton panthéon !<br /> Et peut-être que tout s'explique pour cet après-midi. Une touche de susceptibilité suspicieuse peut se justifier !
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité