Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
21 octobre 2010

mon "question maison" à moi...2

Pour ce deuxième volet de mon "question maison à moi", je souhaite vous faire découvrir la maison de Stéphanie, Benoît et Léonard.

Elle est très chaleureuse et colorée. Tous les deux lisent beaucoup mais je n'ai absolument pas pensé à prendre leur immense bibliothèque.

Lorsque j'ai pris les photos, Léonard dormait mais sa jolie chambre vous est présentée ici !

Allez suivez le guide...

DSC_0768

DSC_0769

DSC_0770

DSC_0771

DSC_0772

DSC_0773

DSC_0774

DSC_0778

DSC_0780

DSC_0783

DSC_0784

DSC_0785

DSC_0786

DSC_0781

DSC_0775

DSC_0789

Un nouvel univers sera à découvrir le mois prochain...

 

Publicité
Commentaires
H
J'aime ce côté chaleureux que je n'arrive pas à reproduire chez moi. Super rubrique (c'est bon de voir, à défaut d'entendre ;)! XXX
S
Chaleureux c'est gentil comme adjectif, tu aurais pu dire "en bordel!"..surtout en regard du précédent "question maison".
M
Une tres bonne photographe, vu comme ca le mobil home a l'air grand. Dommage pour la bibliotheque j'urias bien aimé qu'on voit la collection des Mickey parade...
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité