Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
17 octobre 2010

le vide-dressing / 5ème édition

ça y est le vide-dressing entre copines est passé!

Nous étions 13 filles hystériques au rendez-vous...

L'idée est que chacune amène les vêtements qu'elle ne met plus et qu'elle souhaite vendre à petits prix ou échanger. On se retrouve deux fois par an (collections printemps/été et automne/hiver) chez l'une d'entre nous qui nous accueille de 10h à 13h un dimanche matin. On ne bouge aucun meuble, on installe tout partout et dès que c'est fini on remballe comme si de rien n'était...

Une fois le top chrono lancé, on fouine, on farfouille, on papote, on grignote, on se change, on rigole, on s'aide à enfiler les robes les plus petites, on se plaint d'être trop grande ou trop grosse ou avec pas assez de seins...Et ensuite on troc ou en paie! 

A la fin, on se refait une garde-robe à petits prix! Et c'est un moment très très sympa. 

Je vous montre quelques photos de cette "folie fashion" prises dans la magnifique maison de Lise, notre hôte de cette 5ème édition.

vide1

IMG_1090

IMG_1085

Le prochain sera en avril 2011...(vivement)

 

Publicité
Commentaires
S
un doute m'assaille, je suis censée être "Franck" ??? (rapport à Damidot, faut suivre !).<br /> <br /> Et petite précision, je ne suis pas pressée de voir mon joyeux bordel sur internet !!!
L
Merci Anne pour ces gentils compliments, cela me touche beaucoup et merci pour la crème. je l'adore. Elle fera d'ailleurs l'objet d'un futur post. bises et à bientôt (en espérant que l'on pourra enfin boire l'apéro en famille)
L
Chère valérie damidot,<br /> je sais que vous attendez impatiemment un nouveau "question maison à moi" pour piquer des idées. Sachez qu'il est programmé pour la fin semaine...Cependant ce post ne paraîtra qu'en échange d'un bouquin très attendu et qui doit arriver chez mon gentil libraire... hé hé hé
A
Merci à Lise et à son homme de nous avoir accueillies dans cette belle maison!<br /> <br /> @laurence : merci pour l'invitation, merci pour les photos, merci pour ton sourire et ta bonne humeur!<br /> <br /> Anne
D
C'est n'importe quoi ce question maison, je ne retrouve pas du tout mon intérieur, beucoup mieux rangé que sur les photos. En plus, une baie vitrée pareille dans une caravane c'est impossible.
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité