Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
4 octobre 2010

Le bilan

ça y est le vide-grenier est passé!

Deux filles sur un parking dès 7 h du mat avec le sourire...

Décharger les voitures, installer, vendre, boire un café, faire le tour des autres stands, papoter, vendre encore, s'asseoir deux minutes, rigoler, se peler, avoir chaud, dépenser et j'en passe....

Le bilan est très positif : avec pas mal de ventes, des copains qui passent, une ambiance vraiment sympa et pas de pluie !

Quelques photos du remballage (nous étions bien allégées quand même) : 

IMG_0721

IMG_0720

Les cartons à ranger en rentrant (c'est le plus dur)

IMG_1038

et après...

et bien je prépare le vide-dressing entre copines!!!!! (beaucoup de paires de chaussures, robes, pulls, pantalons, j'en ai marre, je vide pour changer de garde-robe!)

IMG_1039

Merci Julie z pour cette belle journée, on fera pas ça tous les dimanches mais ce sera quand même à renouveler.

(merci aussi à nos chéris d'avoir géré les enfants)

 

Publicité
Commentaires
B
T'as pas tout raconté ! On voit dans les photos du remballage que t'as pas réussi à vendre l'adorable bébé dans sa poussette !!!!!
A
J'ai un couple de copains qui y était aussi..<br /> Magali et Gaël. J'avais branché Magali pour le vide-dressing mais elle a tout vendu ce WE!
L
Il était à Talence Saint Genès, devant l'école de Louison. y'en a un autre au mois d'avril, si tu veux je te tiendrai au courant car il est vraiment sympa!!!!!
A
Il était où ce vide grenier?
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité