Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
23 septembre 2010

mon "question maison" à moi...

Cela fait un petit moment que cela me trotte dans la tête...

Je suis une fille curieuse (tout le monde sait ça) et en plus j'adore les maisons et la déco (avec un amoureux archi, je me régale).

Donc quand je vais chez des gens, je regarde partout et maintenant je prends des photos afin de vous faire partager les bonnes idées déco...(avec leur accord bien entendu)

J'espère que cette nouvelle rubrique (car il va y en avoir d'autres) vous plaît.

Je vous présente pour cette 1ère, la maison de Céline et Luc (ma soeur et mon beau-frère), toujours en bazar et super jolie!

 

IMG_0911  IMG_0910

IMG_0913  IMG_0953

IMG_0921  IMG_0943

IMG_0909  IMG_0957

IMG_0940  IMG_0956

IMG_0927  IMG_0925

IMG_0937  IMG_0944

IMG_0915

IMG_0954

IMG_0930

IMG_0935

IMG_0955

Pour le prochain reportage j'ai déjà une petite idée...

 

Publicité
Commentaires
S
Jeune cadre dynamique, à la tête d'une start-up je suis prêt à racheter vos créations fashion surtout le pull chauve-souris et le Jean- jogging.<br /> Nb: j'achète aussi l'Arcachonaise avec le chien puppy pour mes week-end en amoureux!
B
Super la rubrique. Cela fait plus "vrais gens" que dans les magazines ! Moi qui adore regarder chez les gens le soir quand c'est éclairé! Bravo à ta soeur d'avoir accepté "d'essuyer les plâtres". Ne sois pas trop modeste et n'oublie pas ton chez-toi car une déco et un archi cela donne un nid très joli!
L
...qu'est-ce que ça va donner chez moi????!!!!<br /> <br /> En tous cas très bonne rubrik' <br /> Viiite il faut que j'achète le meuble que j'ai vu à "l'ile du troc" pour l'installer dans ma cuisine ultra moderne toute verte!...<br /> <br /> (non je n'ai rien changé.)
H
j'adore cette rubrique ! ça change des tricots de mamies :o<br /> les photos sont très jolies ! mais, comment fait cette nenette pour avoir un intérieur aussi nickel ???? pas un brin de poussière, rien qui traine... Cette maison est superbe ! en toute objectivité bien sur ;)
U
Cher Laurence,<br /> Nous avions prévu de t'inviter à la maison ce dimanche. Las ! un telex porté par coursier sur destrier rapie arrive à l'instant pour nous signifier une mutation sur le champ en papouasie orientale, la bas même ou les murs sont tapissés de peaux de bêtes qui sentent le dragon faisandé. Dommage !!! tu ne pourras pas prendre de photos, de notre intérieur douillé, mais c'est pas grave car ce mois ci nous sommes au sommaire de Ideat, AD, Elle déco et notre fils pose dans l'intégralité des pages garçons de Milk. Voilà à l'année procaine.<br /> PS : meuh non tu peux venir quand même, même avec ton appareil photo...
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité