Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
19 septembre 2010

comment ne pas mourir idiote?

Et bien en ayant un adorable neveu, Hugues, qui fête ses neuf ans et qui me commande un Art Toy à customiser!!

Tout d'abord je réfléchis, puis je pleure et enfin je demande ce que c'est....

Alors pour les largués comme moi, il s'agit de figurines créées par des designers et qui peuvent être peintes ou coloriées afin de les personnaliser...

Hé hé, la tatie ringarde devient très vite dans le coup et court tout Bordeaux (j'exagère) à la recherche du cadeau tant convoité et hop..

Voici les spécimens :

IMG_1845

 

IMG_1852

 

IMG_1853

Rooz et Rabbit font désormais partie de la famille.

Hugues, maintenant on attend tes oeuvres avec impatience...

Publicité
Commentaires
H
hyper branchée la maman de Hugues mais, nulle en orthographe :o
H
tu as oublié de préciser que tu as une soeur (maman de Hugues) Hyper branchée, qui t'a donner toutes les infos pour t'en sortir avec les honneurs.<br /> ;)
V
eh ben tu m'en apprends des choses!!!! j'espere que vous allez mieux. bises!!
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité