Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
14 juillet 2010

Du beau travail d'équipe

Fred a acheté pour sa fille (cet hiver) une magnifique robe chez Monop...

On la trouve vraiment très jolie pour la Violette...

IMG_0307

La couleur est plus conforme à la réalité sur cette photo :

IMG_0308

Seulement voilà, Violette grandit vite et grossit vite également.

Les bras de mademoiselle ne passent pas dans ce joli "12 mois"! (trop musclés de graisse !)

Donc ça turbine à fond afin de ne pas passer à côté de ce tissu.

Une idée lumineuse (si si ) me vient en feuilletant Tricots intemporels pour bébés

51IU_47NmrL

Je pense à la transformer en tunique avec du tricot au niveau du haut (car le tricot s'étire, c'est bien connu).

Mon niveau en tricot étant très faible, ma copine Julie Z est venue à ma rescousse et a tricoté en deux soirées avec de la jolie laine Anny Blatt ces deux petits morceaux coordonnés...

IMG_0309

Et voilà ce que ça donne après passage de ciseaux et machine à coudre à 23h (photo prise à cette heure là)

IMG_0312

Une superbe tunique, à la taille de la Violette, qui s'accorde parfaitement avec son petit legging violet...

La preuve en image :

IMG_0316

Et ouais, c'est ça une équipe qui gagne... (les bleus n'avaient quà nous demander des conseils)

Publicité
Commentaires
B
Si tu dois recycler tous les achats fait par papa lorsqu'il craque pour sa fille ... bon travail ... ou tu mets Violette au régime !!! Ce serait dommage ! Elle est superbe dans sa robe recréée.
V
tres joli resultat!!!!! bravo pour ce recyclage!! tu as eu mon mail pour Louison? bises
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité